• 5

    En attendant Noël: cinquième.

             Ne soyez pas étonnés, maman a fait danser les couteaux et casseroles, comme il se doit à la veille de Noël, et maquiller son joli visage de fantôme.         

    5

                    Sparadrap et moi avons fait nos devoirs, bien sûr.  Sérieux, motivation, concentration sont les mamelles de la réussite.  Après l'effort, le réconfort: rien de mieux qu'un gros câlin et un petit jeu en famille, avec notre papounet qui a repris du poil de la bête depuis que maman-fantôme a regagné sa place dans notre foyer.

    5

                                       Très vite, les ventres crient famine et tout le monde s'installe pour profiter ensemble du repas de fête que maman fantôme nous a préparé. 

    5

               Ce soir, point de feu d'artifice pour rivaliser avec les lumières de la ville mais un petit tournoi de dernière minute des geeks que nous sommes tous.  Oh yeah!  Photo du vainqueur, moi!

    5

                                      Et qu'ai-je gagné? vous demandez-vous.  Et bien, le droit de servir de repas à mon papa vampire.

    5            

    Et oui, papa est devenu vampire.  C'était la condition posée par maman; elle ne revenait que si son amoureux, lui aussi, devenait immortel.  Elle ne voulait en aucun cas avoir à souffrir le décès de mon père.

    Si fait, papa, sur la suggestion de Sparadrap et mon impulsion, je l'avoue, est devenu immortel, comme maman.  Parfois, on ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes.  

    5

    Mais bon, l'important, c'est que maman et papa soient enfin réunis et heureux comme jamais.  Peu leur importe les victimes collatérales, si j'ai bien compris.  Vive Noël ZZZZZZzzz

    5

     

    « 46. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:40

    Un noël qui est bien plus festif que le dernier, mais ô combien surprenant ! L'étrange s'invite chez ta petite famille ^^. 

    L'important est qu'ils soient tous réunis, mais le papa a quand même dérogé au savoir-vivre : on ne se nourrit pas sur sa propre progéniture quand même ! Shocking ! (avec l'accent anglais prout-prout).

    Le pack vampire t'a redonné une stimulation à rejouer ton défi ? wink2

    J'aime bien, je suis surprise à chaque nöel que tu postes. Qu'est-ce que le prochain réveillon va réserver à Noelle ?^^

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:07

    En fait, je ne voulais pas que la maman meure et j'en voulais beaucoup au jeu de m'avoir fait ce coup-là... :D  Du coup, ba-bam!  je me suis vengée en rendant les deux parents immortels :gniark : gniark :gniark

    Et le pack vampire est arrivé au bon moment parce qu'il était hors de question que "je tue" le père pour lui donner l'immortalité (je ne tue jamais mes sims de façon intentionnelle dans mon jeu, je déteste ça)

    Voilà voilà pour la petite histoire.  Quant à la nourriture, bah... il était tard, aucun sim badaud dans les parages et impossible à un vampire de se nourrir sur un fantôme, il ne restait plus que Noëlle :D

    Merci beaucoup, Agathe ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :