• Jour 11

     Mercredi

                    Mais qu'est-ce qui peut mettre notre ami de si belle humeur de ce bon matin?

     

    Jour 11 - mercredi

                    Pourtant, il y a encore des déchets à trier, du yaourt à manger... mais bizarrement, la sérénité semble au rendez-vous.  

    Jour 11 - mercredi 

                           Florent a décidément ravalé son amertume de la veille et satisfait ses employés d'une augmentation de ci de là, d'un encouragement, de félicitations.  Un sacré chef se cache ici, c'est beau!  C'est beau mais est-ce raisonnable?  Hum?

    Jour 11 - mercredi

                                 Et voilà que le sort décide de faire son entrée; ou plutôt, la mort.  Quelle était donc la probabilité que ces deux-là décèdent exactement au même moment, dans le restaurant de Florent?  Non mais franchement, la faucheuse en plein resto: il y a mieux pour mettre de l'ambiance.  Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il de la sorte sur notre pauvre challenger?

    Jour 11 - mercredi 

                              Et bien, à s'acharner ainsi le destin n'en retirera aucune satisfaction.  Ce qui aurait pu tourner à la catastrophe, finalement se termine mieux.  Les clients ont dû trouver une saveur plus particulière aux plats, au lieu, au service... après ces décès?  

    Quoi que ce soit, je ne vais pas m'en plaindre et le Repaire termine sa journée à nouveau à cinq étoiles!  

    Jour 11 - mercredi

    Jour 11 - mercredi

                      Et ce soir, quel plaisir de découvrir Florent, les yeux emplis d'étoiles.  Une journée riche en émotions qui lui permet sans doute de relativiser la misère de son existence; c'est qu'il deviendrait philosophe, notre ami.

    Jour 11 - mercredi

                            

     

    « Jour 10Jour 12 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 22:23

    Et bien on peut dire que la visite de la faucheuse n'a pas que de mauvais coté, aurait elle porter chance à Florent qui  regagner ses 5 étoiles :)

    2
    peuimporte
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:23

    Ahah, j'adore lorsque ce genre de coincidence arrive.

    Bravo pour ton challenge rondement bien mené jusqu'à présent. Je comprends la difficulté que ça peut être de mener un restaurant quand on a pas une famille Legacy qui y met 200k simflouzes dedans et contenue de vivre très largement après investissement. . 

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:48

    ''Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il de la sorte sur notre pauvre challenger?'' Parce que sinon ce serait plus du challenge, voyons !

    ''Quoi que ce soit, je ne vais pas m'en plaindre et le Repaire termine sa journée à nouveau à cinq étoiles!'' Champagne et pizza, Floflo glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :