• Jour 28

    Samedi

               Un appel à la faucheuse de bon matin?

               "Au secours, sortez de moi de là..."

               Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là, Florent? Non, mais franchement.

    Jour 28 

    Allez, un bon petit yaourt, un petit Tetris sur le portable et tu n'y penseras plus.  Tu ne vas quand même pas abandonner si proche du but?

    Jour 28

    Un petit tour par le Repaire?  Je sens qu'une belle journée l'attend, Florent.  Et il n'hésite pas un instant à s'en vanter auprès de sa jolie serveuse.

    "Une journée formidable m'attend!  C'est sûr!  Aujourd'hui, c'est ma journée!  Merveilleux, non?"

    *un sou pour vos pensées, Mademoiselle..."

    Jour 28

    Bref...

    Jour 28

     Et comme nous y sommes habitués... un peu blasés par tant de réussites, sûrement et pourtant, je suis émue à chaque fois.  Merci, Florent ♥

    Jour 28

    Je sais qu'il se fait tard, malgré tout, Florent n'est pas si fatigué.  Et c'est avec joie que je le vois prendre la route pour la ville.

    *croise les doigts croise les doigts*

    Je sens que le jour de gloire est arrivé.  Il y a, c'est sûr, ce soir, l'amour qui attend mon ami, au détour d'un regard ou d'une démarche chaloupée, qui sait? 

    Jour 28 

    Non, Florent, pas la dame Pancake, enfin!  Elle est mariée, la dame. 

    Jour 28 

    Non, pas Éva non plus.  Ça devient gênant pour tout le monde, là, Florent.

    Jour 28

    Ah et bien voilà, enfin, tu l'as vue!

    Jour 28

     Attention, les amis: coup de foudre en direct live.

    "Oh!  Mais je rêve, quel beau gars!" 

    Jour 28 

    Et voilà, emballé, pesé...! Oh que c'est mignon.

    Jour 28

    "Caroline, j'ai passé une soirée formidable..."

    "Tellement formidable qu'elle me donne l'envie de te connaître plus."

    Euh...  Florent, je t'en prie, il y a de jeunes oreilles ici.

    "Alors, je voulais te demander si tu accepterais de venir vivre avec moi?"

    Jour 28

    Euh n'est-ce pas un chouïa précipité? 

    Jour 28

    "Oh ouiii, Florent..."

    OK, j'ai rien dit.

    Jour 28

    "Alors, c'est qui, le papa?!"

    Comment ça, "papa"?  C'est une expression?  Ah ok, je me disais aussi...

    Jour 28

    Oh mais ça va, hein, ne va pas non plus te prendre la grosse tête.

    Il n'empêche, j'ai cru un moment qu'il n'y parviendrait jamais, à se caser, mon Florent.  Comme quoi, dans la vie, il ne faut jamais désespérer...  

    Jour 28

    Bonne nuit, Florent.  Bonne nuit, mademoiselle Caroline.

    Jour 28

    « Jour 27Jour 29 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:18

    Youhou ! Faites péter le champagne ! Florent est casé !^^


    Et, en plus, elle est mignonne la donzelle. Eulaline aurait-elle forcé un peu la main du destin ? wink2


    Le restaurant a l'air de bien rouler maintenant, même si les employés vieillissent (ces ingrats..).


    Alors, la prochaine étape qui attend Florent, c'est ? Mariage, bébé et gouzi, gouzi, ? lol


    Un joyeux moment de détente :-)

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:23

    Effectivement, j'ai dû me battre mais Florent a finalement trouvé une damoiselle qui voulait bien de lui. :D

    La prochaine étape, c'est faire vivre ce petit monde + BB, ce serait chouette, rien qu'avec les revenus du restaurant : donc oui, BB et gouzi gouzi :D + mariage si affinités bien sûr :o

    Merci, Agathe ♥♥♥

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:50

    Tu m'as fait trop rire avec le casage en règle de notre Florent !!! Une fois qu'il se lance, il va jusqu'au bout ! J'ai cru qu'il allait dans la foulée la demander en mariage !! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :