• Jour 29

    Dimanche

    Mademoiselle Caroline dort encore lorsque notre Florent s'installe devant son bol de céréales.  Et oui, malgré la vie de couple, il y a certaines choses qui ne changent pas.  Le sourire en plus?

    Jour 28

    En arrivant un message d'alerte attend notre ami.

    Jour 28

    C'est notre hôte, Matthieu qui a passé l'arme à gauche.  

    Et bien, Florent en profite pour annoncer la grande nouvelle à tous ces seniors restant: il est temps qu'ils profitent d'une retraite bien méritée et il engage du sang frais, du sang jeune (sauf la cuisinière parce que la petite nouvelle n'est pas encore à niveau - désolé, Lucie...)

    Jour 28 

    Et c'est parti pour une merveilleuse journée.

    Jour 28

    Malgré l'incompétence de ces nouveaux employés, le repaire termine malgré tout sa journée de façon honorable.

    Jour 28

    Jour 28

    Florent juge nécessaire d'ailleurs, à présent qu'il ne vit plus seul de transférer quelque argent sur le compte du foyer.  En effet, ce n'est pas parce que Mademoiselle Caroline l'aime d'amour que celle-ci doit obligatoirement se contenter d'eau fraîche et de yaourt.  C'est un prince, Florent.

    Jour 28

     Harassé, fourbu, Florent regagne sa maison mais heureux, aussi, cela se sent malgré ses épaules qui s’affaissent et ses paupières lourdes, si lourdes. 

    Jour 29

                             Cela dit, Caroline a une sacrée nouvelle à lui annoncer à notre Florent.  Apparemment, la prise de contact et l'envie de faire connaissance a porté ses fruits, dirais-je.

    Jour 29

    Jour 29 

    Après un petit moment de flottement pendant lequel on voit clairement Florent hésiter entre le coma et la course, bras en l'air jusqu'au fin fond de la ville voisine...

    Jour 29 

    ... les épaules se délient et une rayon d'amour et de tendresse enveloppe nos futurs parents.  Ralala... Je suis toute émue, moi, à l'idée de mon grand dadais sur le point d'être papa.

    Jour 29 

    "On l'appellera Gary."

    "Gary, t'es sûr, Florent?  Et si c'est une fille?"

    "Ce sera un garçon."

    Jour 29 

    Et bien... ce sera Gary alors.

    « Jour 28Jour 30 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :