• Jour 41

    Vendredi

     Aujourd'hui, c'est un jour particulier.

    Jour 41

     Ce n'est pas pour autant que Florent change ses habitudes. Florent aime ses habitudes, surtout qu'elles rapportent et qu'il a entendu dire que Caroline voulait organiser une petite fête pour son anniversaire.  hé! Les sous, ça ne pousse pas sur les arbres, dans les sims 4!  Bien malin sera celui qui arrivera à inventer les arbres à simflouzes. 

    Jour 41

              Et en attendant, on attend avec espoir que les résultats de la journée.    

             Euh oui, il y a un transfert de fonds parce qu'il y aura quelques aménagements de la maison aussi, prévus incessamment sous peu. 

    Jour 41

                   "Tu es sûre que je dois souffler?"

                   "Il me semble que ce confettis tombés du ciel sont un signe clair..."

    Jour 41

    ♪♪♪♫ "Happy birthday, my lover!" ♪♪♪♫ 

    Jour 41 

    Et un petit pas de danse pour vérifier qu'un senior peut encore assurer sur une piste de danse.  Et Mel' ne décroche pas tandis que Gary exerce son charme auprès d'une dame que nous connaissons bien.

    Jour 41 

    "Quelle belle soirée d'anniversaire, mon amour, merci.  Mais tu sais, il y a une chose dont je rêve..."

    Jour 41 

    Oui, elle sait Caroline; c'est qu'elle l'aime, son homme.  Et le regard qu'elle pose sur lui, ce soir, ne laisse planer aucun doute à ce sujet.

    Jour 41 

    Il est chanceux, Florent.  Et il le sait.

    « Jour 40Fin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:26

    Mais cela lui va bien les cheveux blancs dis donc ! Toujours aussi beau le Florent. Et toujours autant d'amour chez Caroline ou chez ses enfants (quoique je ne sais pas si Gary a apprécié la blague de la poubelle...).

    Le temps passe vite. J'espère qu'il n'a jamais regretté le défi lancé par Eulaline. Il a quand même eu une vie bien remplie et a réussi de bien belles choses. 

    Et, au passage, Eva va charmer tous les hommes de la famille ? wink2

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 13:07

        Oui, je le trouve toujours aussi séduisant, Florent.  Et je suis heureuse du chemin qu'il a parcouru, presque sans bougonner :D

        La dernière phase de sa vie est en cours et bientôt l'heure de se demander s'il regrette ou non ce défi. A voir...  Moi, en tout cas, je ne regrette pas, j'ai adoré.

        Quant à Eva, elle doit avoir ce petit quelque chose qui tente et charme; c'est clair :p  Ma tête quand je l'ai vue papoter avec le petiot :o , ça valait son pesant de cacahuètes :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :