• Jour 9

     

     Lundi

                 Lorsque le jour se lève sur le Repaire, Florent est loin d'avoir dormi toutes ses heures.  Faire des folies de son corps toute la nuit dans un placard, ça épuise.  

                  Petit filou, Florent s'offre une petite potion de remplacement de sommeil (euh, si c'est permis, pourquoi ça ne le serait pas?)

    Jour 9 - lundi

             Est-ce lié?  Les factures pour le terrain à Oasis viennent d’atterrir dans le cabas de notre ami. 

    Jour 9 - lundi

     Il n'y a pas le choix, il faut les honorer, ces factures.  Un petit transfert des fonds du magasin au compte privé de notre ami et zou, c'est payé.

    Jour 9

            Et pif-paf, c'est reparti pour une journée de dur labeur!  Il faut renflouer les caisses du restaurant. 

    Jour 9 

                  Chose faite!

    Jour 9 - lundi

             Mais ai-je la berlue?  Non non non!  C'est un miracle!  Le repaire du quai est côté à 5 étoiles!!!!!  C'est une victoire!  Un premier but validé!  Bravo, Florent!  Neuf jours pour y arriver, c'est magnifique! 

    Jour 9

                  Florent a décidé de garder la tête froide, apparemment, et contient sa joie.  C'est vrai, je suis un brin déçue.  Mais bon, le devoir semble, dorénavant, la première de ses priorités.  Se nourrir, réparer les appareils défaillants, un chouïa de ménage et...

    Jour 9

            ... et direction la salle de sport?  Tiens, c'est vraiment curieux.  Moi qui imaginais le voir se déhancher toute la night sur le dance floor, je suis soufflée.  A moins que la réplique d’Éva n'ait totalement refroidi notre ami?

               Oh mais non, qui vois-je?  Éva!  Le destin la mène donc sur le chemin de Florent.  Sans doute le voit-il comme un signe?  Quoi qu'il en soit, il a l'air plus heureux de rencontrer et embrasser sa belle que d'avoir obtenu cinq étoiles pour son restaurant.

    Jour 9

    Jour 9 

                     C'est bizarre.  Il est vraiment bizarre, ce jeune homme.  Tellement bizarre qu'il en a oublié son pantalon à la salle de sport...  Décidément, cette Éva lui met vraiment la tête à l'envers.  

    Jour 9 - lundi

     

    « Jour 8Jour 10 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 22:17

    5 Étoiles Félicitation :)

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:40

    ''Faire des folies de son corps toute la nuit dans un placard, ça épuise.'' Et puis le placard souffre, pauvre bout'chou !

    ''(euh, si c'est permis, pourquoi ça ne le serait pas?)'' On dira rien à personne :p

    ''pour le terrain à Oasis'' Et là t'as un lecteur paumé qui réalise qu'il se réveille pas du tout au son des vagues, en fait sarcastic

    ''Neuf jours pour y arriver, c'est magnifique!'' C'est incroyable, oui, bravo Floflo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :